Le Pays camerounais a officiellement ouvert ce semaine, son plus grande usine de charbon de bois près de de la ville de Douala . Cette infrastructure , coûtant un investissement significatif, https://laytnnsej416500.gynoblog.com/40228709/le-cameroun-inaugure-son-plus-centrale-de-charbon-de-bois-d-energie